Par où commencer?

Bonjour

Si vous êtes débutant et que vous venez ici, vous n'allez pas savoir par où commencer, c'est pourquoi nous allons vous conseiller, pour éviter les risques et surtout pour ne pas faire les mêmes erreurs que la plupart des débutants, souvent ignorants!

Voici ce qui pourrait vous aider, ce que nous avons nous même suivit ou bien ce que nous conseillons.

 

 

 

* Tout d'abord, je vous conseillerai d'étudier les bases, soit les risques, les règles et les lois, en magie pour bien comprendre ce que vous voulez faire.

Je pense personnellement que pour pratiquer il vous faut vous poser plusieurs questions :
"Pourquoi je veux faire cela?"
"Ai-je conscience des risques?"
"Qu'est ce que cela va m'apporter ?"
' Ai- je fais un bon choix?"

Si vous êtes convaincu et prêt alors vous pourrez aller plus loin dans votre apprentissage

 

 

 

* Puis vous pourrez étudier les correspondances : tout ce qui est autour de vous connait un symbolisme!
Les couleurs, les bougies, les parfums ( avec l'encens ou les huiles), les phases de la lune, les herbes, ...
Vous pourrez retrouver tout cela sur le site.

 

 

* Ensuite, développez vos sens, votre sagesse, votre pensée, et méditez!

La méditation
est vraiment importante pour prendre conscience de votre energie de ce que vous avez, elle permettra de développer vos sens.

Les sens peuvent être, pourquoi pas, assimilés aux dons, mais les dons sont innés, et d'autres doivent être 'brusqués' pour avoir des résultats, mais tout cela arrive avec de l'entraînement.

Plus tard viendra sur le site des techniques pour développer vos sens, mais la méditation est un excellent commencement.

La sagesse aussi est très importante, et surtout la connaissance de soi et de ses limites! Vous ne devez pas pratiquer (ou vous intéressez à la magie) pour des raisons égoïstes, simplement car votre chéri vous aura quitté ou car vous aurez eu une  mauvaise note. Alors méditez à tout cela à tête reposé, quand vous serez en paix avec vous-même. Pensez à être sain de corps et d'esprit pour faire circuler les énergies librement.

 

 

* Enfin, pour vous aider sur votre chemin, vous pourrez utiliser des outils magiques, pour qu'ils vous aident à guider ou manipuler votre énergie.

 

 

* Lorsque vous vous sentirez plus expérimenté, vous pourrez accomplir des rituels, sans aucun outil, mais il faut être confirmé pour pourvoir y parvenir, c'est ce qu'on peut appeller la 'magie mentale'

* Plus loin dans votre apprentissage vous pourrez, vous mettre à la divination avec tous les moyens qui sont à votre portée : Tarot, oracle, Pendule, ... car il existe vraiment une multitude d'arts divinatoires.

* Suite à la divination, vous pourrez vous orientez dans d'autres domaines, suivant ce que vous aimez, je cite cela à titre indicatif l'ordre n'a pas d'importance on peut être doué en divination sans commencé par la magie et vice versa..

*
C'est suivant ce que Vous voulez, car en magie, vous apprendrez qu'il ne faut pas suivre tous les bouquins mais plutot ce que vous pensez être juste!

Les autres domaines peuvent être par exemple:
- Le spiritisme
- Les facultés psychiques comme la télékinésie, la télépathie, la pyrokinésie etc..
- La projection astrale, les voyages astraux.
-
Tout ce qui concerne la connaissance de soi et de l'énergie : comme les chakras, l'aura, la visualisation poussée, le Reiki etc..

 

 

 

 

 

 

 

Copyright © 2005 Wélindé Eldalòtë

 

 

98 votes. Moyenne 1.59 sur 5.

Copyright © 2005 Wélindé Eldalòtë

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site