miroir

 

Il est semblabla à la boule de cristal, ainsi, il sert aussi à la divination. Dans les temps anciens, les sorcières utilisaient des pierres noires et polies ( comme l'onyx ou l'obsidienne par exemple) servant de miroir.

Il vous appartient de choisir votre miroir. Le modèle dit "classique" est étamé et a le dos noir. Le mien n'est pas ainsi, pour le verrait sur la photo si-dessous. Vous pouvez le peindre vous même afin qu'il vous corresponde le plus possible. Vous pouvez aussi inscrire des mots ou des phrases magiques, mais ce n'est pas obligatoire. Comme pour la boule de cristal, vous devez l'exposer au clair de lune pour le éstimuler", qu'il s'emplisse d'énergies et vous pourrez l'utiliser. Eviter d'avoir avec un usage quotidien, différent de l'usage magique. Il peut vous servir à communiquer avec les esprits, à obtenir des questions à des réponses. 

Vous devez le conserver dans un endroit sombre, si possible un petit sac opaque et n'oubliez pas de le nettoyer après chaque utilisation ( avec de l'eau de source ou consacrer).

 

 

Copyright © 2008 Eldalòtë

 

10 votes. Moyenne 3.10 sur 5.

Commentaires (1)

1. epiphanie 25/04/2009

j adore trop votre cite

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Copyright © 2005 Wélindé Eldalòtë

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×