manifestation des esprits

La Manifestation des Esprits

 

Les esprits ne sont pas "cachés", non ils sont prèt de nous, tout le temps, et nous laisse des signes, il faut juste être à l'écoute  Wink

Pour commencer vous pourrez lire le sujet sur la manifestation des anges gardiens/guides

Les Messages
Pour commencer il faut savoir que pour avoir un contact avec les esprits, il est assez rare d'avoir un message avec des mots alignés bien net, ce que je veux dire par là, c'est qu'il faut laisser le soin au médium de capter des messages sous formes de mots.
Bien sur il y aura toujours le spiritisme pour pouvoir parler avec des esprits, il existe beaucoup de méthodes, mais je le déconseille fortement, tout simplement car le spiritisme est dangeureux et beaucoup de risques sont en jeu.



Recevoir les messages :
La santé de l'individu est très important, Tous médiums le diront, il faut être en bonne condition physique. C'est à dire éviter le Stress, le chagrin. Tout simplement car nous nous bloquons à toutes manifestions, il est très difficile de comprendre les signes dans ces cas là. C'est pour cela qu'il est déconseillé de vouloir, après la mort d'un être cher communiqué tout de suite après.

les différentes manifestations :
je vous conseille de lire le post qui concerne la manifestation des anges, car les esprits fonctionnent dans la majorité pareil. Les Anges sont des esprits, mais ils sont plus évolués.

Les esprits les plus évolués ont un rôle sur les evenements, les personnes et la vie que nous menons, ils peuvent changer certaines choses pour nous apporter ce que j'appellerai "des signes".

Par exemple moi : Il y a près d'un an, mon meilleur ami m'a acheté des boucles d'oreilles en forme d'anges, quelques semaines plus tard j'ai compris et appris que j'avais un ange près de moi à qui je pouvais parler. Je suis pratiquement certaine aujourd'hui que mon ange était là dessous.

Les esprits peuvent se manifester par un Odeur, une lumière, Des sons que vous pouvez entendre, ces fameux signes que je parlais plus haut, Bien sur Dans vos rèves ( où vous vous laissez à votre inconscient de votre esprit "s'évade"), par vos pensées ( les esprits agissent bien plus sur vous que vous ne le pensez), Et par les Médiums.


Les Esprits et leurs Contacts avec nous :
Il faut savoir que les esprits sont près de nous quand nous pensons à eux, nous parlons d'eux, ou tout simplement quand nous leur parlons.
Les esprits assez évolués prennent conscience de beaucoup de chose lorsqu'ils ont quitté la Terre, et peuvent savoir ce que vous pensez, vos désirs les plus cachés.
Vous pouvez avoir des pensées qui vous seront suggerées par des Esprits, comme je l'ai dit plus haut, les esprits agissent sur nous et via nos pensées.


Ce que vous devez avant tout retenir, c'est que les esprits sont toujours là près de vous! qu'ils nous envoient constamment des signes mais qu'hélas nous ne les voyons pas toujours .

26 votes. Moyenne 3.19 sur 5.

Commentaires (2)

1. peut importe nos nom 09/12/2010

le probleme est donc d'abord de se connaitre soit meme avant d'envisger contact avec un ou des esprit.
Mais qu'est se que l'ame...
En fait, on pourait schématiser en 4 ou plutot 3 parties abstraction faite de l'intelligence qui est d'ailleur la conséquence de l'ame(nos sentiment). En réalité l ame forme un tout mais pour mieu comprendre, sa donerait sa; l'amour(seul raison de l'évolution et origine de toute volonté et donc des mouvements) à l'opposé de la haine (manque d amour acquis,mauvaise ou aucune volonté, indifférence face au bien)
La joie à l'opposé de la tristesse qui sont tous les deux variante du niveau d'amour aquis.
Tous ceci qui fait 4 ou plutot 3 sentiments car la haine n'est rien(rétrogradation amour).
Et si on se penche un peut sur la question,on comprend que tous les sentiments des vivants corporel ou non découle d'un remixage de ces 3 sentiments melé a l'intelligence.
Par exemple l'éspoir serai plutot entre tristesse et joie. le sentiment d'orgeil, un niveau d'amour tres bas(pennse qu'à lui).
La peur serait la projection ds l'avenir de la tristesse ou de la soufrance,etc.. sauf que la soufrance physique n'est pas un sentiment en soit; il s agit du lien autorégulateur du corp et de l'ésprit. bref pb de concept. On pourait crée une infinité de mot car les remixages sont infini d'autant plus que leur niveau(intensité) sentimentale et intellectuelle sont différent. Vous avé donc bien compris que nous sommme tous fait pareil et qu'il dépend de NOUS de suivre la loie de l'évolution...

2. anonyme 09/12/2010

c bien pour sa qu'il depend de nous d'atirer un ésprit plus ou moin bon, car nos pensseés sont la conséquence de notre âme. se qui voudrait dire que les possédés ou plutot les subjugués on d'une maniere ou d'une autre laissé la porte de la haine ouverte. D'ou la signification de foie ou d'amour peu leur venir en aide car chacun de nous garde le libre arbite.

Ajouter un commentaire
 
Copyright © 2005 Wélindé Eldalòtë

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site