Liste des Dons

La Liste des Dons

 

 

 Les médiums: 

  les médiums voyants en divination  spécialisés dans la lecture du passé du présent et de l'avenir.
avec des flashs, des rèves prémonitoires, par la clairvoyance, clairaudience, leurs intuition par des bases également( les supports divinatoires tels que les Cartes, Tarots..) 


  Les médiums sensitifs ont la capacité de percevoir la présence des esprits en éprouvant une sensation plus ou moins vague, qui peut être bonne et agréable, ou bien mauvaise et angoissante, en fonction de la nature de l'esprit.

  Les médiums auditifs entendent la voix ou les manifestations sonores des esprits de deux manières : en dedans d'eux-mêmes, comme une voix dans leur tête; ou venant d'en dehors d'eux-mêmes, perçues par l'ouie, comme celle d'une personne normale (ou éventuellement l'enregistrement au magnétophone ' T.C.I').
Le premier cas, la communication intérieure directe télépathique, est fréquent .

  Les médiums parlants ont la faculté de parler à la place des esprits. Il ne faut pas confondre les médiums auditifs et les médiums parlants : les premiers entendent la voix des esprits, puis répètent aux autres ce qu'ils ont entendu.
Les médiums parlants ne comprennent pas toujours ce que les esprits veulent leur faire dire, et se contentent de «prêter» leur bouche à l'entité qui désire s'exprimer à travers eux.
Il arrive que des médiums tiennent des propos et formulent des pensées éloignés de leurs idées habituelles ou qui ne font pas partie de leurs connaissances. Certains parlent parfois avec un timbre de voix différent du leur, avec un accent, ou bien utilisent une langue étrangère
.

  Les médiums visuel voyant les esprits les medium ont cette capacité qui s'exerce soit à l'état de veille, soit en phase de transe.

  Les médiums guérisseurs peuvent guérir par le toucher, le regard ou le geste, sans médicaments, ni potions, grâce à leur énergie personnelle.
Il arrive souvent que des médiums guérisseurs bénéficient, plus ou moins directement, de l'aide d'une entité qui accroît leur propre énergie.


  Le s médiums pneumatographes se caractérisent par l'écriture directe, automatique. Ils écrivent des messages écrits par les esprits, sans intervenir personnellement, des signes, des lettres, des mots, des phrases et parfois même des textes.

  Les médiums écrivains  dits encore psychographes, écrivent en écriture automatique ou dessinent sous l'influence des esprits. Certains amateurs ou écrivains, notamment des surréalistes, prétendent avoir écrit ainsi. D'autres n'ont pas conscience d'être manipulés. L'entité exprime ses directives ou sa volonté par l'intermédiaire du médium, qui le plus souvent croit avoir écrit avec sa pleine conscience. En fait, il n'at été que l'intermédiaires écrivant sans intervention de sa volonté, dans une sorte d'état d'inconscience.

  les médiums intuitifs ont, eux, conscience de ce qu'ils écrivent, et du fait qu'ils n'expriment pas leur pensée, mais celle d'un autre. Ils ont une fonction d'interprètes et doivent, pour pouvoir la transmettre convenablement, comprendre la pensée de l'entité.

  les médiums somnambules sont ceux qui entrent en contact avec les entités non pas à l'état de veille ordinaire, mais au cours de phases de somnambulisme ou d'un état de conscience semblable : la transe. Les modes de transmission et les genres de manifestations sont les mêmes que les précédents, la différence résidant dans l'état de conscience différent du médium. L'état de somnambulisme ne doit pas être confondu avec la transe, dont il sera question plus loin. Je n'ai pas relevé d'exemple de ce type de médiums en crise de somnanbulisme.

  Les médiums à effets physiques sont capables de produire des déplacements d'objets, des bruits, des coups, etc. Cela va des manifestations les plus simples et usuelles (mouvements de guéridon au cours de séances de spiritisme), aux phénomènes les plus rares et spectaculaires, comme l'élévation d'objets pesants (la télékinésie), la capacité de produire des combustions (la pyrokinésie), l'apparition et la disparition d'objets, la matérialisation de substances particulières (comme un ectoplasme) ou d'apparences revêtant la forme d'êtres humains ou d'animaux.Les médiums des tables tournantes ou des planchettes Oui-ja pensent entrer en rapport avec les esprits, par le nombre et la cadence des coups perçus (rags) qui constituent un code de communication auditive. Il est possible d'obtenir des informations avec de la patience : on énumère les lettres ou les chiffres et l'esprit frappe un coup à l'élément choisi. Les lettres ou chiffres retenus forment des mots ou des nombres qui peuvent être assemblés en phrases.


  Les empathes

Ce sont des personnes qui ressentent, les sensations des autres, leurs émotions, allant du bonheur jusqu'à la tristesse.
Ces sensations peuvent être très profondes, cachées, ou les emotions qui ne durent pas.
L'Empathie peut être déclenchés par un contact avec un individu, ou dans un moyen évolué, à la pensée d'une personne.


  Télépathes
Ils arrivent à lire dans les pensées des autres ou bien ils peuvent communiquer avec les autres 'recepteurs' seulement gràce aux Pensées.


  Télékinésiste
Ce sont des Personnes qui arrive à faire bouger des objets gràce à leurs pensées.
C'est le don que beaucoup veulent, mais c'ets aussi l'un des plus rares et le plus dur à Acquérir.

  Ceux qui contrôlent les élements:
  L'Air : Faire lever le vent, l'arreter
  La terre: Faire par exemple des Failles dans le sol, séismes (léger bien sûr) ...
 
L'Eau:  Contrôler les courants aquatiques en les créant ou bien les stoppant.
 
Le Feu: Manipuler le feu, orienter sa flamme, peu se sensations (cahur, picotement) face à cet élément.


  Sourcier:

Personne qui arrive à trouver de l'eau gràce à une baguette

  Guérisseur:
Les personnes qui ont ce don peuvent guérir rien qu'avec leurs mains.

  Projection Astrale :
Les Personnes qui peuvent faire une projection astrales ont la Capacité de pouvoir séparer son esprit de leur corps matériel, cet esprit pouvant se matérialiser dans certains autres plans. L’esprit ainsi libéré peut se déplacer et voyager à travers l’espace

 

Issu du "Livre Des Médiums" Par Allan Kardec ( pour les Médiums)

Copyright © 2005 Wélindé Eldalòtë


 

153 votes. Moyenne 3.33 sur 5.

Commentaires (138)

1. Yanis 25/08/2017

Ps:je pense faire aussi des rêve prémonitoire mais je ne m'en rappelle plus jusqu'à que se qui c passée dans mon rêve arrive en vrais

2. Yanis 25/08/2017

Bonjour je m'appelle yanis g 13 ans et je pense que moi et mes soeur possédons un fond g une très grande intuition des que je pense à une chose comme par exemple manger dehors au Quick 1 semaine après je v manger au Quick et en la présence de moi ou mes soeur il se passe dès chose étrange par exemple une fois laime à ma sœur a éternué et sa montre etait bien attaché à son poignée et au moment où elle a éternuer la montre et tomber ou bien une fois ma mère était garer sur une pente donc quand g ouvert la porte elle devait se refermé seulement je sui rentrer dans la voiture en ma jambe etait encore à l'extérieur la porte c fermé et g lever mes bras et la porte c comme figé elle ne bouger plus alors que à se moment j'avais retirer ma jambe une fois g aussi fait crier un ordinateur mais il a vraiment crier sa n'était pas un bruit ct vraiment un vrais cris je les donc éteint il c arrêter et une fois rallumer il a recommencer en fin bref il y'en a encore beaucoup des histoires comme sa je cherche à savoir si nous possédons un don moi et mes soeur si vous vouler me contacter pour m'expliquer voici mon email:Yasterixe@gmail.com

Merci d'avance

3. cerbere manson 17/07/2017

ps mon e mail oceane-delbove@hotmail.fr

4. cerbere manson 17/07/2017

bonsoir , depuis petite je tire les cartes , jarrive a sentir la presence des antitées et les energies , lire le passé des gens avec des details , j'ai de très fortes intuitions , par contre il y a unne chose que je comrends pas quand je veux quelque chose très fort , j'arrive à l'avoir souvent rapidement , mais parfois quand je n'y pense presque plus si vous trouvez une explication envoyez moi un mail mercii bonne soirée ^^

5. Cuttie 04/07/2017

Bon, je viens d'avoir 15 ans et je viens de réaliser quelque chose. Ça peut vous sembler bizarre, mais vous savez comment souvent les personnes disent «j'ai pensé 'fait cela' et ça s'est produit!» Eh bien moi c le contraire. Par exemple, je veux que quelque chose se produit comme cela, alors je pense le contraire, et il fait le contraire de ce que je oense. Le truc, c'est que ça arrive à chaque fois! Et par exemple, si je pense à se que je veux qui se produise, ça fait le contraire! Je me demande vrm ce que c'est. DE PLUS, j'ai un doute sur le fait que j'aille le don de guérisseur...quand je pense guérir quelque chose (emmener l'energie dans vos mains etc.) mes mains deviennent chaudes et pas à cause du contacts, mais genre chaudes... si quelqu'un pourrait m'éclaircir svp ce serait très apprécié :D. Merci!!

6. KELLY 07/06/2017

Bonjour , je m'appelle Kelly j'ai 12 ans et je crois que je controle l'element de l'air : car des que il y a du vent au fond de moi je dis (arrete toi le vent) et apres le vent s'arreta ou se calma . Si vous avez une réponse envoieé un message sur mon adresse email ( kikoucupcake@gmail.com)
Ps : ma mère elle peut prendre la douleur en touchant la personne whaou j'adore grave ce don !!!
Ps2: désolé pour les fautes d'orthographes je fais de mon mieux

7. Kb 06/06/2017

Bonjour j'ai 15 ans est il se passe des trucs bizarre est je me y que vous aurez peut être ses réponse à mais question mais je vous promet que je dit la vérité quand je pense à quelque chose sa se réalise ,je peut contrôler l'ombre et le soleil mais pas trop bien , quand je rêve sa se réalise mais pas tout le temp iou sinon je fait des rêve bizarre comment par exemples je suis allonger dans mon lit est je sens quelque chose qui me fouétte le dos je me retourne est s'est un ange qui me fouétte le dos mais au fond de loin je sais que se n'est pas un ange , je ne pouvais plus bouger des que je me relever élle me fouetter est je retomber voilà mon rêve est il se pas 2 autre truc bizarre je ne s'est pas du tout me battre est du jour au lan demain que quelqu'un me frapper avant qu'il me frappe j'arrête son mouvement sens man rendre conte est aussi en du jour au lande main j'ai eu une d'autres que je ne comprend pas par exemple J’arrive ! À porter mon oncle de 35 ans qui doit fair antre 70est85,est mon autre oncle de 23 ans a voulue me bloquer je lui est tatouèrent les bras est on se pousser bras à bras ,il été au maxi m'aume de sa force mais je santait pas sa force comme si il est n'avait pas est d'un coup je les pousser j'avai tellement de force qu'il ne pouvait pas me repousser ou m'arrêter est il attérri dans le lac est chaque semaine j'ai plus an plus de force si qu'elqun peut m'expliquer tous sa je le remercie

8. Harle (site web) 04/04/2017

dès que je concentre longtemps sur un objet. Je le détériore. une fois g fait ça avec une pièce, et après elle s'est mise à rouiller. je sais pas si g accélerer le temps sur cette pièce, ou que j'ai juste abîmé la matière de la pièce. sinon g un autre don permanent, c'est que j'ai une autoguérison accélerer et une vieillesse ralentit. et dès que j'utilise le don précédant, cela arrête mon don permanent de guérison et de vieillesse ralentit.

9. somebody 16/10/2016

je cherche quelqu'un qui pourrait m'expliquer pourquoi j'ai l'impression de rester lucide en dormant, pourquoi je ne fais quasiment aucun rêve et que le peu de rêve lucide que je fais annonce me montre soit la perte d'un être cher, soit la vision d'un monde rempli de créatures mythologiques, soit de vision qui se réalisent quelques mois plus tard...

10. Amelie 06/08/2016

Bonjour je pense que j'ai un don mais je ne suis pas sur du tt.en fait souvent je dit ''imagine il se passe sa''.le problème c'est qu'à chaque au finale sa se passe vraiment.
Sinon à côté de sa j'entends des choses que personne d'autre entend ou alors je vois des choses que personnes d'autre voie.
Mais le plus bizarre c'est le fait que je fasse des chose que je ne me rend pas compte.
Ex: je suis en anglaiss je déteste cette matière et une fois j'écoute pas comme d'habitude et après il y a la prof qui m'interroge et je répond je ne sais pas. Du coup la prof s'énerve et elle me dit que j'ai lever la main donc je lui fit nn et toute la classe dit aussi que j'ai levé la main alors je trouve sa passer bizarre surtout que sa m'est pas arriver qu'une foie

11. Anonyme 24/07/2016

bonjour,
je crois que j'ai des dons mais j'ai l'impression d'en avoir beaucoup trop alors je n'arrive plus à démêler le vrai du faux. J'ai plusieurs dons, mais j'aimerai savoir s'ils son réels ou non:
Je peux contrôler le vent (même dans une pièce fermée et grande comme une salle de classe j'arrive à déclencher une bourrasque), je peux voir les auras et peux détecter les personnes qui ont un don paranormal car elles possèdent une quatrième couleur qui ne change pas contrairement aux trois autres (la première détermine l'humeur elle-même, la deuxième va du vert au noir, et la troisième va du blanc au noir), ma quatrième couleur à moi c'est doré, celle de ma soeur c'est argenté, j'ai aussi une amie qui est vert émeraude (elle pratique la télékinésie et peut parler aux animaux), et une autre qui est rose pâle mais j'ai pas encore compris à quoi ça correspondait.
Je fais des rêves prémonitoires (principalement des incendies, tsunamis, tremblements de terre meurtriers ou autres accidents mortels), et je vois la mort des gens qui n'a pas encore eu lieu (surtout si ils sont proches de moi). Je crois que je sais à quel âge je vais mourir, mais je ne sais pas comment.
J'arrive à ''infiltrer'' dans l'esprit des gens, c'est à dire que je peux littéralement les contrôler (ça peut aller de leur faire se rappeler quelque chose, jusqu'à les faire arpenter une pièce de long en large en leur faisant réciter un monologue d'une pièce de théâtre qu'ils ne connaissent même pas), et je peux aussi par ce biais regarder ce qu'ils voient ou deviner s'ils mentent, ou encore si ils pensent très fort à quelque chose, je peux le savoir.
J'arrive à absorber l'énergie des objets (surtout en métal), et des personnes, mais assieds personnes (j'ai déjà fait qu'un camarade de classe s'effondre à moitié inconscient parce que j'avais puisé en lui sans faire gaffe), mais j'ai déjà réussi à stopper une migraine chez une amie, ou soigner une maladie grave chez ma grand-mère, en leur transférant de l'énergie.
J'ai peur de tout car j'ai l'impression qu'une sorte d'esprit me suit et essaie de me nuire (toutes mes amies ont ou ont eu des envies suicidaires, beaucoup de proches dans ma famille sont morts au cours de la même période et je crois que je suis indirectement responsable de la mort d'une de mes grand-mères car quand j'étais petite, j'ai absorbé beaucoup de son énergie sans faire attention et elle est tombée gravement malade).
Je n'ai que quatorze ans depuis un mois et j'ai vraiment peur d'en parler car certains disent que je suis folle, et j'apeure qu'on ne me croie pas car après ça peut entraîner des conséquences plutôt grave et je n'ai pas envie de finir dans un hôpital pour dégénérés ou autres. J'ai vraiment envie d'apprendre à me maitriser et à me contrôler car c'est pas facile tous les jours alors si vous avez des idées, n'hésitez pas.
(et aussi, je crois que mon amie est âme soeur avec un gars dans mon collège car ils ont toutes les couleurs (même la quatrième alors que normalement c'est unique), en commun. Le problème, c'est qu'elle refuse de le croire mais que ses pouvoirs lui font de plus en lus peur et elle a déjà pensé à se suicider).
Mon adresse mail est: audeemma.int@gmail.com, si vous avez des questions, des idées, des suggestions ou autres..... Merci de m'avoir lue jusque là car c'est plutôt long....

12. anaelle 20/05/2016

j'ai un don que je ne connais pas le nom. je vous le décrit et vous me direz c'est lequel: je comprend les animaux, je les entend, comme si ils me parlai, je comprend a la lettre se qu'ils me disent. et aussi, sans rapport avec les animaux, je vie des situations que j'ai l'impression que j'ai déjà vécu cette sène.
desoler si j'ai fait des fautes, mais, je n'ai pas eu le temps de me relire car je fait plein de site pour savoir le nom de mon don

13. mitsuki 16/05/2016

Bonjour, je m appelle Emmanuelle et j ai 20 ans, je vous écris car, il semblerais que j ai certains dons dont je ne connais pas le nom,meme si j en aid aitre dont je connais bien, comme le don d empathie ( qui esthorrible en période d examen) je fait des rêves prémonitoires aussi. Mais voila j ai deux dons qui ne sontpas connus, le Premier, d après ma mere, j arrive a voir si mes personne qui sont près de moi on un bon fond, s il ne sont pas hypocrite, si on peu leur faire confiance, ce qui est difficile , quand on me demande pourquoi, j aime pas quelqu'un alors que je le vois pour la première fois, je réponds je sais pas, c est un sentiment. Ce qui m ammene au deuxième dont je ne connais pas le nom, je suis capable de ressentir, des choses, les choses qui vont se passer ou au il y a eu quelques choses qui se sont passés sur un lieu. Voila je ne sais pas trop comment expliquer, mais si quelqu un connais ou a la même chose hésiter pas a me contacter svp cela fait des années que je cherche . emmagrasdu42@gmail.com

14. Dupuy 04/03/2016

Pardon des faute amour c alors et guerre c guérison

15. Dupuy 04/03/2016

Bonjour ou bonsoir a tous le monde moi depuis 4 ans g 21 ans j ai se au on n appelle le don de la puissance et de la révélation la puissance je les comprit c la loi de l attraction que g su mettre en place depuis peut de temps TS se que je veux ou les personne que je veut voir je fini par les voir après mais ailleurs que chez eux ou autre les objet ou vouloir trouver du travail a cet endroit et ben c fait et le don de la révélation j arrive a trouver des objet que des personne n arrive même des animaux un jour mon copain a v perdu sa clee de voiture il l a v chercher partout moi j me suis mise o milieux de la maison g t en du mon bras et celui aller dans différente direction et il ma mener a la clee qui e t bien cacher pareil pour mon chat je la cherchée puits je faisait marcher mon bras gauche et la il ma indiquer que ma mimine e t cacher derrière la haï des voisin faut le faire celui la ou amour g le don des esprit et de guerre sa fait plutôt charger tous sa mais un jour une dame a mes 5 ans ma dit de sortir de cet pièce car elle ressentir quelque chose un don puissant en moi une aide (pour savoir si vous avez réellement un don regarder sur votre main gauche si il y a une croix sa comment sur la ligne que moi j appelle la tête et sa viens sur la ligne de vie moi j en es trois et sa signifierai qu'on aurai un don c une personne ki ma dit sa qui et médium )voilà si sa a plus vous aidée bonne chance a vous pour votre découverte

16. Xeab 21/02/2016

Bonjour, depuis un certain tant déjà je cherche à savoir si oui ou non je posséde un don, comme les 3/4 des gens ici, car je ressent des choses quand je suis en extérieur et surtout quand je suis en forêt, et par moment je sens les gens s'approchaient de moi. Les seuls personnes à qui j'en est parlés mon pas prix au sérieux. J'aimerais bien apprendre à maîtriser mon don ( si s'en est un ) car quand je sort et que je ne sais par quel moyen il s'enclenche c'est gênant.

17. rosa 07/02/2016

bonjour j'ai tres peur de mes deux don :
- j'ai de vision qui me montre la mort de personne cher et je vois des ombres avant des catastrophe naturel, pouriez-vous me donne de conseille pour les maitrisé s'il vous plait , merci de me contacte par mail : tinajayat@yahoo.fr

18. brenda 28/10/2015

Bonsoir Kilam moi aussi sa fais pareil que moi .
Bonsoir moi c'est brenda j'ai bientôt 13 ans et j'ai l’impression d'avoir un dons a chaque fois que je touche un objet il chauffe et cette nuit j'ai fait un rêve bizarre qui était en plusieurs partie.
Si quelqu'un a une idée pour m'aider sa serait bien merci

19. lyna 26/10/2015

salut, je m'appelle lyna et je me sens pas comme les autres il y a quelque mois je me suis mit a fixer des personne et je me suis rendu compte que jarrivais a ententre se quelle pensais au depart je croyais que jetais folle mais au fure et a messur jai fait des recherche et jai vue que cetais une sorte de dons.. jarrive aussi a ressentire les emotion des personne que je fixe mais des que les personne sont a plus de 10 mettre de moi je n'arrive plus rien a ressentire n'y a entendre je fait aussi souvent des reve premonitoires et au file des annee jai developper une sur intelligence donc beaucoup de personne ne me comprenne pas ou me trouvr etrange.
.. j'ai beaucoup de dificulter a garder ses secret mais je voudrais aussi approfondire et perffectionne touts ses bout de petit dons est ce que quelqun peut m'aider?

20. Eliza 12/08/2015

Bonjour, voilà je possède des dons qui m 'ont été révélé il y a quelques années déjà.Mais depuis quelques temps ou que je sois , je me fige en fixant un point et les personnes autour de moi continue a parler mais je ne les entend pas.pour moi cela durant une éternité alors qu'ils me disent que sa ne dure que quelques secondes et que je continue a leur répondre mais je n en ai aucuns souvenir. ou je suis entrain d'écrire sur le clavier de mon pc ou sur une feuille et quand je me relis des mots que je n 'ai pas écris sont là et je ne sais pas d'ou ils viennent.Si quelqu'un pourrais me dire ce que cela signifie je l'en remercie par avance.

Voir plus de commentaires
Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Copyright © 2005 Wélindé Eldalòtë

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site