Les Dangers du Spiritisme

Les Dangers du Spiritisme

On ne le repetera Jamais assez mais le Spiritisme est très dangeureux, je dissuade fortement les personnes qui n'en ont jamais fait et qui font cela juste pour s'amuser et se faire peur.

Le spiritisme n'est pas un jeu !

Il Existe de nombreux Risques, si vous fouinez sur le net à la Recherche de temoignages de personnes ayant vecue une expériences traumatisantes avec tout ce qui touche aux Esprits vous verrez que ce n'est pas quelque chose à prendre à la légère !

En faisant des Séances de Spiritisme, il ne faut pas croire que vous tomberez toujours sur les entités que vous avez appellé ou des bons esprits.
Au contraire, lorsqu'on appelle les esprits avec le oui-ja par exemple nous appellons surtout les esprits du bas astral ( voir la classification des esprits), ceux qui sont le plus proche de la Terre et qui sont le moins évolués.

Certains esprits du bas astral sont appellé les Esprits Farceurs ou Esprits Malins, Ils cherchent à s'amuser avec nous, à nous faire peur. Pourquoi? car ils n'ont pas progressé et reste encore très attachés à la Terre, Ils montrent leur mal être sur ceux qui peuvent les entendre : Nous

En faisant cela vous ouvrez la porte d'un autre monde, que vous ne conaissez pas du tout, vous n'avez aucun appuie, peu de perception pour discerner le bien du mal.

Quelques risques :

¤ Un Esprit ou 'larves' peuvent se fixer sur un être humain en se nourissant de son Energie, Comme un Parasite.

¤ Un Esprit peut rester chez vous, vous ne serez plus 'seul' chez vous, vous pourrez le sentir, sentir un mal- être, vous vous sentirez toujours observé.

¤ Les Séances peuvent être comme une drogue pour vous, vous ne pourrez plus vous arreter jusqu'au jour où votre séance tournera mal.

¤ Sachez que les Esprits agissent constamment sur nous, sur nos pensées, Vos pensées mauvaises sont souvent du à un esprits dit mauvais.Vous pourrez avoir du mal à vous controler.

¤ Les esprits assez puissants peuvent avoir une influence sur la matière c'est ce qui expliquerait le verre qui bouge, oui-ja ou autre, Il se peut que si cet esprit decide de rester prèt de vous, il pourra agir sur la matière quand il le souhaite, voyant que vous avez peur, il continuera.

¤ La possession, ce qui est quand même assez rare, c'est le fait d'être deux dans un même corps.

¤  L'Obsession est quand l'esprit dirige totalement vos pensées, vous pouvez penser que c'est un bon esprit, mais en fait c'ets un esprit du bas astral qui s'amuse avec vous, vous le suivez à la lettre, et la Fascination est un autre risque c'est exactement pareil sauf que c'est Physique, l'esprit a une influence Physique sur vous, en vous poussant par exemple à vous mettre à genoux etc..

 

 

 

 

8 votes. Moyenne 4.63 sur 5.

Copyright © 2005 Wélindé Eldalòtë

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site