La radiesthésie

 

 

 

 

La radiesthésie est la sensibilité de la matière tant inanimée (objet) qu'animée (l'homme). L'outil de la radiesthésie est le pendule. C'est un procédé divinatoire permettant d'exercer la sensibilité radiesthésique afin de détecter des choses à courte ou longue distance (vous pouvez en effet utiliser votre pendule sur une personne, sur une image, une planche, ...).

Vous vous demandez peut-être ce qu'est un pendule.

Un pendule est souvent considéré comme le prolongement de la main, comme s'il ne faisait qu'un avec votre corps. Il réagit à toutes sorte d'énergie ( aura, vibration, ...). Il amplifie alors ces énergies pour nous permettre de les percevoir.

Comment le choisir?

Certains m'ont demander la fabrication d'un pendule. Hélas, si on veut qu'il soit "aux normes", la fabrication est très délicate et je ne m'y connais pas réellement car cela relève plutôt de la physique. Peut-être vous conseillera-t-on de le fabriquer simplement à l'aide d'une chaîne avec une pierre au bout. Je ne sais pas trop quoi en penser. Je préfère alors vous conseiller de l'acheter! C'est ce que j'ai fais! Pour l'acheter, le seul critère valable selon moi est le "feeling" que vous aurez avec celui-ci! Si un pendule vous plaît, approchez-le avec votre main, si vous ressentez la moindre petite chose alors c'est sûrement le bon!

Conseil d'utilisation:

  Tout d'abord tenez votre pendule par la chaînette.

  Votre main doit être souple et légère.

  Les pieds doivent toucher le sol et vous ne devez pas croiser les jambes ( tout ceci pour la libre circulation de l'énergie).

  Votre respiration doit être calme et vous devez être détendu pour ne pas "perturber" votre pendule.

  Pensez à supprimer les bruits artificiels aux alentours ( télévision, radion, ...).

  Enfin, n'utilisez pas votre pendule si vous êtes malade ( physiquement mais surtout psychiquement).


L'attitude mentale:

Elle est très importante! En effetn la plupart des difficultés que vous risquez de rencontrer se situent dans votre tête. Moins vous serez concentrez, moins le résultat sera fiable! N'oubliez pas que c'est vous, votre "pouvoir" qui fait osciller ou non le pendule, alors je vous donne quelques petits conseils:

  Libérez votre esprit de désirs et de préjugés.

  Eliminez les pensées n'ayant pas de rapport avec le pourquoi de l'utilisation du pendule.

  Ne considérez pas le résultat comme totalement infaillible puisqu'il peut y avoir une chance que vous l'ayez influencer.

  Posez des questions concrètes et précises permettant de réponses exacte.

  Faites preuve de patience.

 

 

 

 

Copyright © 2008 Eldalòtë

5 votes. Moyenne 5.00 sur 5.

Commentaires (2)

1. chlo 11/12/2011

Tu dois "choisir" le pendule. Par exemple, le miens est en laiton. Quand je l'ai vu, j'étais contente, mais j'en voulais un en verre. Et lui par contre, il ne marche qu'avec moi. Maintenant, j'adore mon pendule!!! Je l'enmène quasiment partout avec moi.

2. Lucie 12/12/2010

J'ai une petite question consernant le pendule. Doit-im contenir un cristal spéifique ? Ou du moins un vrai cristal ou une vrai pierre ? Ou est ce que c'est un simple collier qui nous tient à coeur ?

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Copyright © 2005 Wélindé Eldalòtë

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site