Developpement des dons

Pour Developper les Visions et les Flashs

* Qu'est ce que les images ou visions ? *



Pour moi les images ce n'est pas pareil que les flashs, les Flashs on ne les controle pas, ils arrivent sans que vous ayez fait quelque chose, vous êtes pour ainsi dire seulement spectateurs et "effacé", vous n'êtes pas totalement conscient.Le plus souvent les images qui vous apparaissent sont Des choses de la vie réelle, quelque chose qui s'est passé ou bien qui va se passer.

Alors que les Images ou visions ce n'est pas la même chose, contrairement aux flashs, les images sont la plupart du temps sous formes symboliques. De plus on peut les controler, en avoir quand nous le voulons, et nous sommes conscient.


Ici je donne mes méthodes, peut être que d'autres ont differentes méthodes.


* Exercice 1 *



Cet exercice ressemble à une méditation.
Mettez vous dans une position où vous vous sentez bien, j'ai remarqué que les images viennent plus facilement pour moi lorsque je suis assise et non couchée.
Vous pouvez mettre un peu d'encens et allumer une bougie, vous serez ainsi plus concentré.
Vous allez maintenant fermer les yeux et entrer dans une méditation, ne penser à rien, mais lorsque qu'une image vient en vous gardez là en tete et ainsi de suite pour les autres images.
A la fin de la séance notez toutes les images que vous avez eu sur un carnet. ( Pour moi c'est comme les rèves si vous ne notez pas vous avez du mal à bien vous en souvenir)

Ensuite essayez d'interpreter ce que vous avez vu, et si vous ne savez pas reportez vous par exemple à la catégorie Symboles du forum ou sinon demandez le nous ^^


* Exercice 2 *



Comme vous avez pu le remarquer, il faut savoir bien visualiser pour pouvoir avoir des images assez nettes.
Le premier exercice portait surtout sur une grande concentration, mais ce second exercice ne sera pas dans une optique de méditation. Vous allez essayer d'avoir des images à n'importe quels moments.

Vous allez essayer d'avoir des images avec seulement une question.
fermez les yeux et repetez vous dans votre tete la question, et s'il y a un contexte visualisez le.
ensuite faites le vide dans votre tête ne pensez seulement qu'à la question.
Et concentrez vous sur les images que vous verrez, ensuite notez et interpretez..

19 votes. Moyenne 3.50 sur 5.

Copyright © 2005 Wélindé Eldalòtë

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site