balai

 

 

Le balai est lié aux sorcières depuis des siècles (on disait qu'avant, elles s'envolaient en chevauchant leur balai, surtout lors des sabbats ) mais  il est désormais passé en désuétude. C’est en général un outil de purification et de protection, servant à assainir le cercle magique ou à protéger la demeure ( il faut pour cela le placer à travers vore porte, sous votre lit ou le lieu que vous voulez protéger).
La sorcière devra visualiser son balai en train de chasser les rémanences présentes dans les lieux ce qui les purifie avant un rituel. Le balayage pratiqué avec le balai est plus qu’une purification matérielle. En fait, il n’est même pas nécessaire que les brindilles du balai touchent le sol.

Mon rêve est d'en avoir  un petit avec des branche de bruyère, et un manche en bouleau ( idéal pour la magie et la protection/ guérison). En attendant, vous le verrez ci-dessous.

 

 

 

Copyright © 2005 Wélindé Eldalòtë

 

 

 

13 votes. Moyenne 4.08 sur 5.

Commentaires (2)

1. marie 18/12/2010

ses obliger davoir un balai
????

2. lima 27/11/2005

le balai est-il nécessaire à la pratique de la magie?

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Copyright © 2005 Wélindé Eldalòtë

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×