amulettes et talismans

 

Les amulettes servent à protéger

les talismans, eux, ont chacun une fonction précise.

Ce sont tous deux des objets puissants, qui sont à vous, fariqué pa vous, que vous devez porter lorsque vous en ressentez le besoin.
Moi je m'en fais trsè souvent, pour moi et mes proches, notamment dans des sortes de bourses, que je remplis de plantes et d'herbes ayant bien entendu le pouvoirs dont je veux emplir mes talismans. Je les appelle les "portes-bonheurs".

Mais il peut s'agir de n'importe quel objet, mais souvent il faut selectionner des objets symbolisant le domaine ou où vous voulez les bonnes énergies.

Certains ont des portes-bonheurs conventionnels comme un trèfle à quatre feuilles, un cristal, une statuette, une pièce de monnaie rare, des bouts d'ongles ( oui c'est bizarre mais c'est ainsi!), des cailloux, des bréchets, ... Mais le plus important, vous savez, est de leur insuffler le pouvoir nécessaire, la foi necéssaire au fonctionnement du talisman. Si vous avez un trèfle à quatre feuilles et que vous ne croyez pas une seconde à son pouvoir alors cela ne sert à rien. Le plus important c'est d'y croire!

Vous pouvez porter vos talismans autour du cou, dans un sac de tissu dans votre poche, ...

Pour consacrer votre talisman:

Placez votre talisman sur l'autel, avec une bougie dorée pour le soleil, une bougie d'argent pour la lune. Placez la coupe d'eau à l'ouest, une pierre ou du sel au nord ( pour la Terre), et un baton d'encens au milieu. Dites la formule de votre choix, celle qui s'adpatera le mieux à votre souhait, demandez aux esprits de lui donner le pouvoir, demandez au Dieu et à le déesse aussi. Versez dessus de l'eau, de la cire des bougies ( moi je fais couler la cire autout du bouchons lorsque mon talisman est sous forme de fiolet ou de bouteille) et enfin frottez le à la pierre ou soupoudrez le de sel. Puis méditez avec le talisman entre vos mains pour lui donner le plus d'energies positives possible.

 

Copyright © 2008 Eldalòtë

10 votes. Moyenne 4.60 sur 5.

Commentaires (2)

1. lou 18/11/2009

Est-ce qu'on est obligé de fabriquer nos talisman ou on peutjuste prendre un pendentif?
Merci d'avance de me répondre

2. angel 15/05/2009

salut a tous
je suis passionner par la magie depui maintenant 5 ans sans jamais vraiment pratiquer.
avant tout je cherche un moyen efficace pour me protégé a n'importe quel moment de la journée
est ce que quelqu'un pourrai m'aide a faire le bon chois
merci d'avance
p.s:pour me contacter lespritdunange@hotmail.fr

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Copyright © 2005 Wélindé Eldalòtë

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site