A bien Differencier

Je sais que beaucoup font des erreurs sur les anges et tout ce qui tourne autour. je vais essayer de dépatouiller tout cela,
J'ai écrit cela d'après ce que j'ai pu apprendre sur ceux par mes expé

riences, des témoignages...

 


_______________________________________________________

¤ Anges et Guides Spirituels ¤

J'admets que moi même je parle D'ange pour Parler de Guide spirituel car c'est venu dans le Langage Commun pourtant ils sont très différents!
Les Anges sont plus Evolués que les Guides Spirituels.


Les Guides :
Nous pouvons avoir plusieurs Guide au cours de notre vie : à Chaque fois que nous évoluons que l'ancien n'est plus assez "compétent" pour nous aider.ils sont ici en partie pour nous aider à nous développer, à atteindre la Pureté
Mais ils sont là avant tout, pour que nous ne fassions pas de "fausses notes", tout ce qu'ils font est là pour nous aider à Avancer, pour nous rendre plus fort.
Ces Guides sont très hauts spirituellement.
Ils nous apportent leurs savoir pour nous aider à avancer, en nous parlant nous montrant des signes etc..
Les guides nous aident à trouver la conaissance mystique dans notre entourage et apparendre à nous diriger en tant que canal.


Les Anges :
ce sont d'anciens Guides qui ont Evolués.
Ils nous Protège Egalement, Mais pour moi ils sont plus "externe" à nous, ce sont eux qui régis l'au delà, ils aident à l'évolution générale. En aidant les Guides.
Pour moi ils "commanditent" les Guides.

En fait la hierarchies pour moi des Esprits supérieurs serait:
Esprits Evolués -> Guides -> Anges -> Archanges.


_______________________________________________________


¤ Anges et Ancètres Décédés ¤

Ne confondez pas votre ange gardien qui est un être de lumière avec l’un de vos ancêtres décédé .
La confusion est trop fréquente et peut induire en erreur.
Il est vrai que l’un de vos proches qui est décédé peut vous venir en aide mais beaucoup moins que votre ange gardien qui est fait pour ça alors que votre parent décédé doit d’abord trouver sa paix intérieur pour pouvoir Evoluer.

 

_______________________________________________________



¤ Anges et Ange du Zodiaque ( Ou Les Anges suivant les Dates de Naissance) ¤

Votre ange gardien n’est pas votre ange du zodiaque . L’ange du zodiaque englobe la protection de toutes les personnes nées dans une même période tandis que votre ange gardien vous est personnel, il fait partie de votre âme.
Pensez vous qu'il existe vraiment que 72 anges "personnels" pour plus de 6 milliards D'individus?
Je pense aussi que ce sont les Anges qui nous choisissent pour ce que l'on ait et ce que nous feront et non suivant notre date de naissance! Votre ange/guide est proche de vous et il faut une certaine affinité avec lui!
Je pense sinon qu'il peut avoir 72 anges à la base mais qu'en suite certains sont venus s'y ajouter, du coup, les correspondances via tableau des dates de naissance PEUVENT etre véridiques mais pas forcément pour tout le monde... D'autant plus que lorsqu'on regarde les tableaux en question, d'un livre à l'autre ils se contredisent, à cause d'un décalage de dates...Et puis c'est L'Homme qui a fait ce livre aussi..

_______________________________________________________

 

3 votes. Moyenne 5.00 sur 5.

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Copyright © 2005 Wélindé Eldalòtë

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site