Ceux qui veillent sur vous

Ceux Qui Veillent sur Nous

Après beaucoup de recherches j'ai su pas mal de choses sur les anges ou plutot ceux qui veillent sur nous, ils y en a plus que vous le croyez!

Déjà, nous avons une entité protectrice , c'est une personne qui vieille sur nous, souvent de notre famille, que nous avons connue
.L'entité protectrice a le même fonction que le guide sauf qu'elle est dans la vie de tous les jours : amis, amours, Famille

Ensuite il y a les Guides : on peut en avoir plusieurs au cours de notre vie, et ils sont ici en partie pour nous aider à nous développer dans l'Esotérisme.
Mais ils sont là avant tout, pour que nous ne fassions pas de "fausses notes", tout ce qu'ils font est là pour nous aider à Avancer, pour nous rendre plus fort.
Ils nous apportent leurs savoir pour nous aider à avancer, en nous parlant nous montrant des signes etc..etc..
Ce sont D'anciens
Medium, ou des personne très haute spirituellement, qui nous transmette leur savoir.
Les guides nous aident à trouver la conaissance mystique dans notre entourage et apparendre à nous diriger en tant que canal.


Et Enfin, les anges ,ce sont d'anciens Guides qui ont Evolués.
Ils sont capable de vennir sur Terre sous forme de quelqu'un que nous croisons dans la rue par Exemple
Ils nous Protège Egalement.
je ne pense vraimetn pas que les anges soient présents suivant les dates de naissances cela ets bien trop facile je trouve..
la Kaballe Existe bien, ces anges aussi, mais maintenant tout le monde à mis cette fameuse liste, c'est bien plus facile de regarder dans la liste que de chercher par soi même!
Les anges nous protègent dans nos actions et nos choix .



Donc voilà, pour vous dire que beaucoup veillent sur vous!

 





 

 

Attention:

Ne confondez pas votre ange gardien qui est un être de lumière avec l’un de vos ancêtres décédé.

La confusion est trop fréquente et peut induire en erreur. Il est vrai que l’un de vos proches qui est décédé peut vous venir en aide mais beaucoup moins que votre ange gardien qui est fait pour ça alors que votre parent décédé doit d’abord trouver sa paix.

S’il vous plaît, arrêtez d’invoquer quelqu’un qui doit trouver le repos, ne le tirez pas vers le bas mais au contraire, priez pour son âme.

Votre ange gardien est là, servez-vous en.

Votre ange gardien n’est pas votre ange du zodiaque. L’ange du zodiaque englobe la protection de toutes les personnes nées dans une même période tandis que votre ange gardien vous est personnel, il fait partie de votre âme et pour ceux qui croient en la réincarnation sachez qu’il vous suit de vie en vie

 

 

Copyright © 2005 Wélindé Eldalòtë

 

 

18 votes. Moyenne 3.89 sur 5.

Copyright © 2005 Wélindé Eldalòtë

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site